Evanpvrt Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, préparant l'ENSOA, il me reste des documents à remplir, y comprit une lettre de motivation pour une candidature EVSO à faire, à qui dois-je l'adresser ? Merci et bonne journée ! :D Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Khrow Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour.Une lettre de motivation pour l'ENSOA... Il ne me semble pas que cela soit nécessaire. En tout cas pour ma part je n'en ai pas eu besoin. Ce type de lettre est demandé pour les candidatures officiers mais pas pour Sous off. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Evanpvrt Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Si elle est obligatoire " 1 lettre de motivation manuscrite recto pour sous-officier (EVSO) ou officier (OSC)" c'est marqué et mon recruteur m'avais bien dit d'en faire une pour mon dossier d'engagement EVSO :) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
laurel Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) que ce soit evat, evso ....... il faut des lettres manuscrites ! ça date pas d'hier ! je peux de dire qu'aujourd'hui elles sont lu aussi bien par le recruteur du cirfa, par la commission voir même encore plus haut En 10 ans pour les recrutements ! .pas mal de choses ont changés pour la constitution du dossier, pour les tests ...... Modifié 5 mai 2014 par laurel Citer
Khrow Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Pas de lettre de motivation pour ma part... Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
newboy Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 J'ai jamais u a faire de lettre de motivation quand je préparer mon dossier EVSO Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 newboy c'est une blague tu pensais quand même pas pouvoir postuler EVSO Citer
newboy Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Nan il y'a aucune blague la dedans Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Khrow Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Pour Evan, suivre le conseille de BTX me paraît judicieux. Pourquoi serait ce une blague pour Newboy? Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Evanpvrt Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Merci beaucoup BTX ! Pour ma part on le demande je vais donc la faire ! merci pour vos réponses Citer Incorporation 2RIMa le 3 février
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte