chach Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir à tous, Je m'appelle Charlotte et j'ai 20 ans. J'entre en master l'année prochaine et il faut donc que je commence sérieusement à me préparer pour mes projets futurs. Je voudrais donc à terme faire l'ESM de St Cyr en passant le concours d'officier sur titre. Je me pose donc pas mal de questions à ce sujet là, d'autant plus que je ne suis pas vraiment issue du milieu militaire, et surtout je n'ai qu'une vague idée de ce à quoi ressemble le concours. Mais j'ai aussi pour projet d'entrer dans la réserve et là aussi avoir des avis expérimentés m'aiderait probablement. Je vous dis donc à bientôt ! Citer
surfeur56 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Déjà si tu commençais par une pms ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
chach Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2014 Mais c'est déjà fait ! Ainsi qu'une pmi bien avant ... Maintenant que je suis sûre que c'est vraiment ce que je veux faire, je veux aller plus loin. Citer
surfeur56 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 C'est déjà bien ^^. Citer Incorporation 8ème RPIMa
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte