Yohan Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je me présente, je me prénomme Yohan, 17 ans (et toutes mes dents). Réserviste dans l'armée. Je souhaite rentrer à l'école des sous-officiers une fois mon BAC terminé. Si vous souhaitez plus d'information de ma part n'hésitez pas A bientot. Citer
TriTri Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir et bienvenue Yohan! A vous lire. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
greg59139 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 bonjour Intégrer st maix pour quels DS et filiéres? Et reserviste dans quels régiments? Au plaisir de vous lire :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum en souhaitant que vous y trouviez les réponses à vos questions... Citer
BTX Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir et bienvenue YOHAN, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte