bigorzeus Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bonjours, J'ai 16 ans et j'ai postulé pour la resserve au 11eme régiment d'artillerie de marine ou j'ai effectué ma préparation militaire d'initiation. J'ai donner mon cv et lettre de motivation a mon CIRFA il y a environ 2 semaines . Est ce normale que ca prend tout ce temps l? faut il que j'appelle le régiment ? Citer
vinolien Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 bonjour, 2 semaines ce n'est pas très long, il faut patienter un peu, sinon tu peux rappeler.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Bienvenue à toi 16 ans, ce n'est pas un peu tôt pour faire déjà de la réserve ? Je croyais qu'il fallait 17ans1/2 ? Citer Militaire d'active
bigorzeus Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2014 non on m'a dit que je pouvais postule j attend une reponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte