Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à toutes et à tous.

Je m'appelle Tony, j'ai 24 ans et j'habite près de compiègne dans le 60.

Je ferai parti de ceux qui intègreront Saint Maixent le 1er mars dans la spécialité comptabilité.

Déjà hâte d'y être !!!!!! :)

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum...félicitations pour votre admission à l'ENSOA...tenez nous au courant de l'évolution de votre début de carrière car votre expérience servira aux plus jeunes des abonnés au forum...

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue CLAMP60,

Pour un futur................comptable, soyons précis.

Vous intégrez Saint Maixent et la 275e promotion, domaine de spécialités "Administration Soutien de l'Homme", filière "Comptabilité".

Et d'ailleurs, pourquoi avoir choisi ce DS et cette filière ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Au lieu de lire : "J'ai choisi cette spécialité étant donné que j'ai mon bac comptabilité, de plus que c'est un domaine qui me plait et dans lequel je me sens à l'aise",

lire : "J'ai choisi cette FILIERE étant donné que j'ai mon bac comptabilité, de plus que ELLE APPARTIENT A un domaine qui me plait et dans lequel je me SENTIRAI à l'aise.".

Ah bon d'accord.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Clamp60.

Félicitations pour l'intégration à St Maixent!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

DIDI57,

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour dire que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm………..com ».

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui effectivement cher modérateur, je l'ai appris à mes depends et il est vrai que les presentations s'imposes en arrivant dans un forum.

DIDI57, bonjours, bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de te lire dans ta rubrique de présentation.

A bientot

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...