GC Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Civil ayant été tenté à une époque par la vie militaire, je continue néanmoins de m'intéresser à ce secteur, notamment à son fonctionnement, son histoire, ses moeurs. Ne parvenant pas toujours à trouver les informations que je recherche, je suis venu m'inscrire sur ce forum. Bien à vous tous ! Citer
Crusty Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
GC Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour tous ces accueils chaleureux. Je vous souhaite un bon dimanche. À bientôt sûrement, GC. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue civil, j'espère que tu trouveras ici les informations recherchées :D Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte