av.nancy Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour , j'ai passé mes tests au CSO le 12 Mars , de puis mon recruteur ne ma pas donné de nouvelles , j'ai étai le voir il y a 3 semaines il ma dit pas de problème c'est normal que ça soit long . demain ça fera 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelle , ça me semble très long quand même . avez vous eu un cas similaire ? :( Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 patience, ton dossier doit être en commission Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 deux mois sans nouvelle du passage de nancy ouais tu as un problème . tu avais plus ou moins fait quoi à nancy comme perf ?? Levy pierre son dossier ne peut pas etre en com , s'il n'a pas fait le point depuis son passage CSO . Citer
surfeur56 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Appel ton CER peut-être qu'il t'a oublié :roll: Citer Incorporation 8ème RPIMa
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) non c'est normal ! si pas de réponse du cso de Nancy en fin de mois appelles le CIRFA TERRE CO 10073 - 54036 NANCY CEDEX 03.83.77.25.22 Mel : cirfa-nancy@rt-ne.terre.defense.gouv.fr Chef du CIRFA Terre : Modifié 11 mai 2014 par laurel Citer
Dani Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) non laurel cela n'est pas normal, les réponses tombent de 10 jours à 3 semaines pas plus, deux mois c'est qu'il y a une couille dans le pâté et lui donner les coordonnés du cirfa nancy , c'est totalement inutile, c'est pas son cirfa, lui parle du CSO de Nancy , totalement différent Modifié 11 mai 2014 par Dani Citer
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) désolé pour toi mais la réponse sera vers la fin du mois ! je suis sur Nancy mon amie travail au cso !!!caserne blandan ou il y a aussi l'etat major dani si tu penses que tu as raison !!! Modifié 11 mai 2014 par laurel Citer
Dani Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour , j'ai passé mes tests au CSO le 12 Mars , de puis mon recruteur ne ma pas donné de nouvelles , j'ai étai le voir il y a 3 semaines il ma dit pas de problème c'est normal que ça soit long . demain ça fera 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelle , ça me semble très long quand même . avez vous eu un cas similaire ? Appel TON CER demain, tu seras fixé . Citer
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 av Nancy il y a eu 2 ponts dans le mois ! soit patient Le recruteur qui t'a reçu lors de l'entretien initial reprendra contact avec toi à l'issue de la commission pour convenir de la suite à donner à ton dossier Citer
newboy Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Il n'y a pas de comm puisqu'il ne formule pas encore c'est vœux , son CER n'a pas reçu le conte-rendu de son passage , appelle lundi et tu sera bien Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
surfeur56 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Normal, normal... J'ai eu mes résultats en une semaine Citer Incorporation 8ème RPIMa
av.nancy Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Merci de vos réponse ,enfaîte j'ai déjà passé mes tests il y a 1 an de ça ou j'ai eu un refus définitif cause casier judiciaire . de la j'ai fais effacé mon casier et je suis retourné au CIRFA il ma dit que je pouvais repasser mes tests ce que j'ai fait le 12 mars , je suis E1 psycho , sport : LL 9.15 - traction 13 - po 19/20. depuis plus de nouvelles appart il y a deux semaines quand j'ai étais le voir de moi même. il ma dit que c'était normal ! j'ai un doute quand même car moi la premier fois j'ai fais mes vœux une semaine après la ça fais 2 mois je vais attendre jusque vendredi si je n'ai toujours pas de nouvelle j'irai le re voir histoire d’être sur :unsure: Modifié 11 mai 2014 par av.nancy Citer
Dani Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 a ok donc il faut savoir que mm si tu as fait le nécessaire pour que ton casier soit vierge maintenant , vis à vis de l'institution il en reste des traces , puice qu'ils ont dans le dossier le refus d'il y a un an , mais bon deux mois c'est super long . que tu attends encore une semaine cela tu vois, sinon tu peux demain aussi . Citer
Timshel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Vous n'allez pas tergiverser pendant des plombes. Allez voir votre conseiller dès demain matin. 2 règles: On ne remet pas au lendemain. On bat le fer tant qu'il est chaud. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
laurel Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 ouf merci tim ça commencait a trainer cette affaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte