Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai passé mes tests au CSO le 12 Mars , de puis mon recruteur ne ma pas donné de nouvelles , j'ai étai le voir il y a 3 semaines il ma dit pas de problème c'est normal que ça soit long .

demain ça fera 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelle , ça me semble très long quand même .

avez vous eu un cas similaire ? :(

Posté(e)

deux mois sans nouvelle du passage de nancy ouais tu as un problème .

tu avais plus ou moins fait quoi à nancy comme perf ??

Levy pierre son dossier ne peut pas etre en com , s'il n'a pas fait le point depuis son passage CSO .

Posté(e) (modifié)

non c'est normal ! si pas de réponse du cso de Nancy en fin de mois appelles le

CIRFA TERRE

CO 10073 - 54036 NANCY CEDEX

03.83.77.25.22

Mel : cirfa-nancy@rt-ne.terre.defense.gouv.fr

Chef du CIRFA Terre :

Modifié par laurel
Posté(e) (modifié)

non laurel cela n'est pas normal, les réponses tombent de 10 jours à 3 semaines pas plus, deux mois c'est qu'il y a une couille dans le pâté

et lui donner les coordonnés du cirfa nancy , c'est totalement inutile, c'est pas son cirfa, lui parle du CSO de Nancy , totalement différent

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

désolé pour toi mais la réponse sera vers la fin du mois ! je suis sur Nancy

mon amie travail au cso !!!caserne blandan ou il y a aussi l'etat major

dani si tu penses que tu as raison !!!

Modifié par laurel
Posté(e)

Bonjour ,

j'ai passé mes tests au CSO le 12 Mars , de puis mon recruteur ne ma pas donné de nouvelles , j'ai étai le voir il y a 3 semaines il ma dit pas de problème c'est normal que ça soit long .

demain ça fera 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelle , ça me semble très long quand même .

avez vous eu un cas similaire ? :(

Appel TON CER demain, tu seras fixé .

Posté(e)

av Nancy il y a eu 2 ponts dans le mois !

soit patient

Le recruteur qui t'a reçu lors de l'entretien initial reprendra contact avec toi à l'issue de la commission pour convenir de la suite à donner à ton dossier

Posté(e)

Il n'y a pas de comm puisqu'il ne formule pas encore c'est vœux , son CER n'a pas reçu le conte-rendu de son passage , appelle lundi et tu sera bien

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponse ,enfaîte j'ai déjà passé mes tests il y a 1 an de ça ou j'ai eu un refus définitif cause casier judiciaire . de la j'ai fais effacé mon casier et je suis retourné au CIRFA il ma dit que je pouvais repasser mes tests ce que j'ai fait le 12 mars , je suis E1 psycho , sport : LL 9.15 - traction 13 - po 19/20.

depuis plus de nouvelles appart il y a deux semaines quand j'ai étais le voir de moi même.

il ma dit que c'était normal ! j'ai un doute quand même car moi la premier fois j'ai fais mes vœux une semaine après la ça fais 2 mois

je vais attendre jusque vendredi si je n'ai toujours pas de nouvelle j'irai le re voir histoire d’être sur :unsure:

Modifié par av.nancy
Posté(e)

a ok donc il faut savoir que mm si tu as fait le nécessaire pour que ton casier soit vierge maintenant , vis à vis de l'institution il en reste des traces , puice qu'ils ont dans le dossier le refus d'il y a un an , mais bon deux mois c'est super long .

que tu attends encore une semaine cela tu vois, sinon tu peux demain aussi .

Posté(e)

Bonjour,

Vous n'allez pas tergiverser pendant des plombes.

Allez voir votre conseiller dès demain matin.

2 règles:

On ne remet pas au lendemain.

On bat le fer tant qu'il est chaud.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...