femmedemili Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Je suis femme de militaire (armée de l'air) depuis 14 ans. Mon conjoint s'est vu refusé 3 fois la passerelle tardive malgré un bon dossier, de bonnes notes et de bonnes appréciations. Je souhaitais savoir s'il était possible de faire une demande par courrier pour savoir ce qui cloche dans son dossier ou s'il y a un recours ? Je vous remercie par avance pour votre aide si précieuse. Mon conjoint baisse totalement les bras... Bien cordialement Femmedemili Citer
vinolien Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 bonjour, Si ça trouve rien ne cloche, on est simplement dans une logique purement RH, ou une logique comptable, disant il a 14 ans de fait, il va aller a 17 ans pour toucher la retraite, pas besoin de le faire passer Sergent, tout cela dans une logique de réduction des couts..........je dis cela ce n'est que pure supposition. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte