équipier_furtif Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour je me prénomme jules Ayant déjà effectué mon passage au cso de Vincennes qui c'est plus ou moins bien passé (un peu d'émotivité) mes résultats sont les suivants LL:10 Po:20 T:16 Test pshycho excellent Stress E2 (comme j'ai pu le souligné plus haut) J'aimerais avoir l'avis de personnes sur mon dossier. J'aimerais savoir qui serai sur la commission de fin juillet pour le 35rap Citer LL 10 PO 20 T16 . Commission pour 35rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un E2 a cause de ma mauvaise gestion de moi même, je postule également sur la commission du 27 juillet pour le 1er RHP et le 3eme RH, d'ailleurs il y a déjà un topic pour cette commission. Ça devrait le faire par ce que a pars ça tu as un bon dossier et tu postules pour un régiment qui n'est pas de mêlée. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
équipier_furtif Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 D'accord , je pensais que c'était très compromis avec un E2 en gestion du stress. J'espère que ça va passer en tout cas. Merci de cette information. ( je vais faire un tour sur le topic en question pour cette commission) Citer LL 10 PO 20 T16 . Commission pour 35rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte