famas972 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 bonjour, je suis famas972. Passioné d'arts martiaux et en ayant ras-le-bol de la vie civile, je souhaite arreter mes études l'année prochaine pour m'engager, soit: - dans les renseignement( encore beaucoup de travail coté physique ) - dans la sécurité civile - en tant que maître chien je suis également très intérressé par l'ENSOA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastera Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Tu fais quoi comme études, si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 bonjour t'arrêter à quel niveau de tes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famas972 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 je suis en licence arts appliqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte