Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement engagée en tant que sous officier au sein de l'armée de terre. Je suis actuellement ma formation à l'ENSOA et il me reste 15j avant la remise des galons.

Cependant, je me suis engagée au titre de la spé: SAS (administration santé) ce que je ne voulais pas faire au départ.

J'aimerai savoir si il est possible de casser mon contrat après obtention de mes galons et ensuite me réengagée au sein de la réserve pour pouvoir poursuivre mes études mais garder mon grade ?

Perplexe comme situation...

" Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"

Posté(e)

cela m'etonnerai qu'ils acceptent de rompre ton contrat aussi vite sortie de l'école ,

c'est un peu "débile" de signer pour 5 ans dans une spé qu'on veut par faire dés le départ .

Posté(e)

Au départ je me suis engagée en tant qu'infirmière cependant, mes acquis du civil n'avait pas d'équivalence à l'armée car j'étais en cours de formation.

Trop impatiente de m'engager, je me suis retrouver SAS.

Malheureusement je n'ai pas eu mon CM1, retour à la vie civil pour moi et je passe de réserve.

" Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...