anais.t Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement engagée en tant que sous officier au sein de l'armée de terre. Je suis actuellement ma formation à l'ENSOA et il me reste 15j avant la remise des galons. Cependant, je me suis engagée au titre de la spé: SAS (administration santé) ce que je ne voulais pas faire au départ. J'aimerai savoir si il est possible de casser mon contrat après obtention de mes galons et ensuite me réengagée au sein de la réserve pour pouvoir poursuivre mes études mais garder mon grade ? Perplexe comme situation... Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Dani Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 cela m'etonnerai qu'ils acceptent de rompre ton contrat aussi vite sortie de l'école , c'est un peu "débile" de signer pour 5 ans dans une spé qu'on veut par faire dés le départ . Citer
laurel Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 je suis l'avis de dani ! la ! je comprends vraiment pas !!!! Citer
anais.t Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Au départ je me suis engagée en tant qu'infirmière cependant, mes acquis du civil n'avait pas d'équivalence à l'armée car j'étais en cours de formation. Trop impatiente de m'engager, je me suis retrouver SAS. Malheureusement je n'ai pas eu mon CM1, retour à la vie civil pour moi et je passe de réserve. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte