zatagaz Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous. Je me présente zatagaz âge 23 ans de la région Midi Pyrénées. Je traine sur le forum depuis peu de temps et j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis encore civil et je souhaite intégrer l'armée de terre voire de l'air (génie). En ce qui me concerne je suis bachelier en STG marketing et depuis 3 ans préparateur de commandes. Je souhaiterais intégrer un régiment soit du génie en tant que conducteur d'engins ou soit dans le domaine de la logistique, soutien de l'homme. Et oui je veux pas être combattant mdr il faut de tout dans l'armée. Citer
Lorenté 34 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue et bonne chance dans ton projet. Citer LL : 9 / Tractions : 21 / PO : 20/20. E2 General. Accepté au 1er rcp.
Raynor Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Et c'est tout à ton honneur que de vouloir faire parti du génie militaire. Si je ne suis pas capable d'intégrer l'infanterie dans les troupes de marines, je serai aussi très tenté par le génie militaire qui m'intéresse beaucoup comme toi ! Bien à toi, et bienvenue sur le forum. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
marsouin-para Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 Dans le 25 RGA, vous dépendrez de l'armée de terre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte