zatagaz Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Posté(e) 18 mai 2014 A partir de quand ou quel grade peut-on vivre hors du régiment ? J'ai du mal à trouver cette réponse qui pourrait paraître évidente pour vous :D Citer
zatagaz Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2014 D'accord, merci pour les renseignements. Citer
Spartan Niko Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 A partir de 6 mois de service du peut prendre un appart en ville. Peut importe ton grade (normalement) :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Ce n'est pas au bout du 3ème contrat? EDIT : je plaisante bien sûr :) Modifié 18 juin 2014 par Invité Citer
Napnap76 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 A la fin de tes classes tu peux très bien avoir un appart, si tu es 1er classe faudra juste que tu sois à l'heure pour les tig. Citer 21 RIMa
Dani Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 SUPER le 21 rima , les extérieures font encore des TIG :D Citer
MRS Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir, sauf erreur de ma part, pour pouvoir vivre dans un logement civil, il faut rédiger un compte rendu écrit en indiquant le loyer qui doit être inférieur ou égal à 33% de sa solde de base. C'est ce que j'ai dû faire en Guyane, après ça doit peut être dépendre du chefs de corps. Chacun fait comme il veut mais je trouve dommage que certains demandet à vivre dans un logement civil sans vraiment connaître la vie en compagnie. :) Citer
marsouin-para Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, sauf erreur de ma part, pour pouvoir vivre dans un logement civil, il faut rédiger un compte rendu écrit en indiquant le loyer qui doit être inférieur ou égal à 33% de sa solde de base. C'est ce que j'ai dû faire en Guyane, après ça doit peut être dépendre du chefs de corps. Chacun fait comme il veut mais je trouve dommage que certains demandet à vivre dans un logement civil sans vraiment connaître la vie en compagnie. M'enfin, avoir son chez-soi n'est pas négligeable Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napnap76 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 SUPER le 21 rima , les extérieures font encore des TIG Oui ils croyaient qu'ils allaient éviter ça, mais pas du tout :D Citer 21 RIMa
Th_Friday Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, sauf erreur de ma part, pour pouvoir vivre dans un logement civil, il faut rédiger un compte rendu écrit en indiquant le loyer qui doit être inférieur ou égal à 33% de sa solde de base. C'est ce que j'ai dû faire en Guyane, après ça doit peut être dépendre du chefs de corps. Chacun fait comme il veut mais je trouve dommage que certains demandet à vivre dans un logement civil sans vraiment connaître la vie en compagnie. Peut être à cause d'un truc qui s'appelle vie privée et intimité... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte