kaourantin Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour tout le monde , après quelques recherches , je n'ai pas pu trouver de réponse précise donc j'ouvre un nouveau sujet. Je vient de retirer mon dossier d'incorporation au CIN de St Mandrier et je dois donc le remplir. Cependant on me demande de remplir une case "Bureau du Service National (BSN)" et je ne sais pas où trouver cette information . Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il s'agit et où trouver ces renseignement ça serait sympa. Ensuite on me demande mon identifiant BSN et ça il me semble que c'est l'identifiant défense composé de 10 chiffres non ? Merci d'avance . corentin. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 c'est le lieu de ta JAPD et ton numéro défence qui se trouve sur le diplôme remis le jour de ta japd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bon bah voilà , parfait . Merci Dani , clair , net et précis. A bientôt. Corentin Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 le Numéro BSN est ton Identifiant Défense (tu peux le voir sur ton certificat de la Journée d'Appel) Journée défense et citoyenneté (ex-JAPD). http://www.defense.gouv.fr/jeunes/jdc/de-la-japd-a-la-jdc-qu-est-ce-qui-change http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/foire-aux-questions/faq-jdc/faq-generalites-sur-la-jdc BONNE CHANCE POUR LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte