Zarlor Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans et je suis l'épouse d'un Sergent qui est dans les Transmissions, basé dans le nord de la France. Nous avons une petite fille qui a 17 mois. Je suis assistante comptable, dans le Sud. Mon mari et moi souhaitons un rapprochement familiale qui semble plus que difficile à obtenir. Modifié 22 mai 2014 par Zarlor Citer
vinolien Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue et courage pour la mutation à obtenir Citer Militaire d'active
laurel Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention d'une mutation Citer
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zarlor Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Merci à tous ! Ce n'est pas évident, mais nous trouverons une solution ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte