vivi271 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les dates de commissions et incorporation en régiment de chasseur alpin (27,13,7,...) ? merci d'avance cordialement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMoreaux Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Salut à toi, alors les dates de commissions doivent surement être en juillet car les incorporations pour les chasseurs alpins sont en septembre pour le 13ème et le 7ème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Ouais c'est Ça Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 donc en gros il faut que je vois pour demander a mon conseiller de me mettre sur la commission de juillet et ça serait pour août ou sept? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Si tu passe sur la comm juillet sa sera incorpo septembre , demande tout de même à ton CER pour en être sur avant de foncer tête baisser ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 C'est quoi tes résultats au cso ? Juste par curiosité :D Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 test CSO: LL: 12 PO: 19 Tr: 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Et en psycho sa donne quoi ? Sinon résultat sport plus que correct tu a pas trop de soucie niveaux sport à te faire . ( sa y est mon 1000eme message enfin ^^ ) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 E1 général et je gère très bien le stress ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bah bien venu chez les chasseurs alpin :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 tu penses que ça pourrait le faire ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bah ouais carrément ;) Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Commission le 24 juillet pour une incorporation le 2 septembre, pour le 7 et le 13 BCA. Pour le 27 je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 super merci bcp en tout cas pour vos infos tres précieuses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 27 je crois que c'est pour octobre Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi271 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 ok je vais voir cela ca avec mon conseiller super merci a vs en tout cas pour tt ceci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso0792 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 bonjour a tous je voudrais savoir quand il y aura une date d'incorporation pour les chasseurs alpin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Incorpo 2 décembre au 7 BCA mais la commission est déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 le 13e BCA et le 27E BCA on incorpore le 4nov et commission déjà passé évidement. Aucune idée des prochaines incorpo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 bonjour a tous je voudrais savoir quand il y aura une date d'incorporation pour les chasseurs alpin merci https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015.html avant de posté il faut se présenter dans la rubrique présentation Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso0792 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 mon conseiller ma dit que j'incorporerai en février 2015 le 27 eme bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 mon conseiller ma dit que j'incorporerai en février 2015 le 27 eme bca Si la com à paris te donne cette chance , pour le moment tu incorpores nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Effectivement soso il y a une grande difference entre postulé et incorporer :lol: Modifié 3 novembre 2014 par Darkacro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Le 23/05/2014 à 13:40, vivi271 a dit : Bonjour est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les dates de commissions et incorporation en régiment de chasseur alpin (27,13,7,...) ? merci d'avance cordialement ? Bonsoir à tous , je réitère la question pour le 13ème Bataillon de chasseur alpin , merci . Modifié 5 mai 2020 par gaetan.. Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas B Posté(e) 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2020 Salut Gaetan, pas d'info spécifiquement, mais depuis que j'ai incorporé le 13,ya eu des incorpo pratiquement tous les 2 mois, donc si on suit la logique les prochaines sont en juillet et septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin57 Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2020 Le 06/05/2020 à 01:12, gaetan.. a dit : Bonsoir à tous , je réitère la question pour le 13ème Bataillon de chasseur alpin , merci . Salut ! Alors le 13 a pour le moment annulé son recrutement pour cause de crise sanitaire, ce qui est compréhensible. La prochaine arrive vers Aout il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2020 Oui le 4 Août ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin57 Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 3 heures, gaetan.. a dit : Oui le 4 Août ! Super ! Content que t’as eu reponse à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2020 Haha j'ai hâte ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teriliot Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2020 Bien le bonjour ! Personellement j'incorpore le 13 le 3 novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte