drac35 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous, je suis militaire depuis 4 ans dans un régiment du sud-ouest, je suis originaire de Bretagne et je viens de fêter mes 25 ans... Je me suis inscris par curiosité et serai ravis de donner des conseils aux futures recrues. :) Citer
vinolien Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenu sur ce forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
surfeur56 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Tu sers un régiment para ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
vinolien Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Le 35 ème RAP, les drones DRAC ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
drac35 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2014 Non 35 comme le departement d'ou je viens^^ je suis dans un régiment para colo dont les origines sont anglaises! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Quel que soit ton régiment, bienvenue ici Citer Militaire d'active
laurel Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 bonne initiative bravo ! bienvenue sur le forum Citer
vinolien Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 bonjour, Non 35 comme le departement d'ou je viens^^ je suis dans un régiment para colo dont les origines sont anglaises! Donc a priori tu es au 1 er RPIMA, de Bayonne, tu es le bienvenu sur ce forum, car il y a souvent des questions sur le recrutement et autre, afin d'intégrer les FS.......:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 J'en connais un qui va recevoir beaucoup de MP bienvenue et félicitations ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte