Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je passe mes tests au cso le 3 juin, et je passerais sur la commission du 24 juillet je pense. J'aimerais savoir quels régiments recrutent pour l'incorporation septembre appart le 17ème rgp que je mettrais en 1er voeux. :blush:

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ,

Serait'il possible d'avoir la liste complète des régiments d'infanterie qui recrutent pour la commission de septembre svp ou si vous avez seulement connaissance d'un ou 2 régiment qui recrute se serait cool de nous le faire savoir pour qu'on puisse se faire une idée .

10 tractions , 10 ll , 18 po

mauvaise gestion du stress

Tres bonne candidature

Posté(e) (modifié)

Salut, oui je ne l'ai ai pas tous encore mais je les aurais bientôt, il faut que j'aille faire mes voeux avec mon CeR, donc sur dessus il y a :

-17 rgp

-35 rap

-RMT

-152ri (mais la je suis pas sur )

Modifié par ChouanduPatis

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Posté(e)

Tu est sur ? car j'ai cru comprendre que le 2 avait déja recruté pour la comm de mai et mon CER ma clairement fait comprendre que c'était le 3 .... enfin , on verra bien , ce qui serait top c'est qu'un rpima soit sur cette commission

10 tractions , 10 ll , 18 po

mauvaise gestion du stress

Tres bonne candidature

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je serai normalement sur cette commission pour combattant sic. Je passe au CSO le 23 et 24 juin :)

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Posté(e)

Bonne chance à vous aussi les gars :) Ça marche ! Vous visez quoi comme spécialité ?

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...