Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai 23 ans je métait engagé en tant que evat en sept 2010 et aprés 1ans et 8 mois de service j'ai etait réformé pour blessure au genoux en fevrier 2012 j'aimerais savoir si il est possible de se réengagé merci pour vos réponce

Posté(e)

Présentation omise.

Réforme définitive ? Le retour dans l'institution reste conditionné à l'aptitude médicale constatée par le médecin militaire du CSO.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour merci pour votre réponse apparemment ca serai pas une réforme définitive j'ai le compte rendue du médecin qui dit que j'ai plus de séquelle mais j'ai peur que me dise non quand même alors que je suis meilleur physiquement maintenant que quand je me suis engager

Modifié par lolo34
Posté(e)

Bonjour lolo34,

Merci d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". C'est la règle ici avant d'ouvrir un sujet.

Pour votre aptitude, seul un médecin militaire est habilité à se prononcer en fonction de la raison pour laquelle vous aviez été réformé et votre état actuel. Contactez un CIRFA, ils vous aiguilleront sur la démarche à suivre.

Rien n'est jamais acquis

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...