lolo34 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 bonjour j'ai 23 ans je métait engagé en tant que evat en sept 2010 et aprés 1ans et 8 mois de service j'ai etait réformé pour blessure au genoux en fevrier 2012 j'aimerais savoir si il est possible de se réengagé merci pour vos réponce Citer
BTX Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Présentation omise. Réforme définitive ? Le retour dans l'institution reste conditionné à l'aptitude médicale constatée par le médecin militaire du CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue et courage pour toutes les démarches ! Citer Militaire d'active
lolo34 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) bonjour merci pour votre réponse apparemment ca serai pas une réforme définitive j'ai le compte rendue du médecin qui dit que j'ai plus de séquelle mais j'ai peur que me dise non quand même alors que je suis meilleur physiquement maintenant que quand je me suis engager Modifié 10 juin 2014 par lolo34 Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 courage lolo34, les choses ne sont jamais aussi noires qu'on pourrait le croire Citer Militaire d'active
Ictus Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour lolo34, Merci d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". C'est la règle ici avant d'ouvrir un sujet. Pour votre aptitude, seul un médecin militaire est habilité à se prononcer en fonction de la raison pour laquelle vous aviez été réformé et votre état actuel. Contactez un CIRFA, ils vous aiguilleront sur la démarche à suivre. Citer Rien n'est jamais acquis
cocojuju Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 salut tu as eu quoi au genou ménisque,ligament ou un simple choc? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte