quenti Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 salut, moi c'est quentin mécanicien hélicoptère a villacoublay depuis 2 ans je suis passe par saintes 2 ans et rochefort 1 ans. Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bienvenue Quentin A Saintes, tu étais en école ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Maria Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Salut moi c'est Maria je viens d'arriver à villacoublay je travaille à Balard mais je vis sur villacoublay ma chambre est bien mais je connais personne alors qui veut être mon ami (Facebook au militaire) lol Citer
newboy Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Salut moi c'est Maria je viens d'arriver à villacoublay je travaille à Balard mais je vis sur villacoublay ma chambre est bien mais je connais personne alors qui veut être mon ami (Facebook au militaire) lol sais pas meetic ici ... , faudrais pensez a faire une presentation Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sofiane Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Effacé Modifié 8 septembre 2015 par Sofiane Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte