Platane Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème qui est un peu compliqué….J’ai été victime en septembre 2013 d’un accident de la route (fracture ouverte de la rotule….) qui a nécessité 5 mois et demi d’arrêt maladie, tout s’est bien passé, j’ai repris par la suite. Malheureusement 1 mois et demi plus tard, je me suis fait une luxation des tendons fibulaires nécessitant une opération chirurgicale donc re-arrêt maladie…Le problème c’est que j’ai dépassé les 180 jours d’arrêt maladie et que j’ai moins de trois ans de service (2 an et demi)…le médecin m’a placé contre mon gré en CLM pendant trois mois…jusqu’à mi-août ce qui fait que je n’ai plus aucun revenu…je voulais savoir s’il y avait des aides ou des indemnités pour les personnes dans mon cas (sécu ? mutuelle ? assurance ?) ou si tout simplement je pouvais faire casser mon CLM… Citer
Dani Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) sécu et casser le CLM . je sais pas, mutuelle et assurance , tu es le seul a savoir les clauses de tes contrats , a toi de voir s'il y a perte de revenue ? Modifié 31 mai 2014 par Dani Citer
Platane Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2014 J'avoue que quand j'ai signé tout ça durant l'instruc...j'ai pas vraiment regardé et lu en détail, je vais essayer de téléphoner.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte