Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

Niveau sport, tu en es où ?

Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter !

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Salut!

Niveau sport je fait 7 tractions, je cours 40 minutes en allure moyenne, j'ai fait du rugby, du badminton. Actuellement je fait de la planche a voile. Mais je n'ai rien fait pendant un an à la fac, je me suis ramolli, du coup ca fait un mois que je tente tant bien que mal à me chauffer pour le CSO :happy:

Et j'ai été posé ma question sur le forum de l'armée de terre, du coup :p

Posté(e)

Salut, tu as tes tests dans combien de temps?

Qu'on m'arrête si je me trompe mais vu la concurrence dans l'infanterie 7 tractions ca peut être juste.

Tu vises un régiment TAP ou TDM ou infanterie métro?

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e)

Bienvenue !

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonjour et merci à vous tous.

Ezzio, je ne sais pas encore quand je passe mes tests, j’attends le coup de fil du CIRFA. Au CSO je compte bien expliquer que si je ne suis pas pris pour l'infanterie ( par exemple parce que je ne fait pas assez de tractions ), je reste motivé pour aller dans une autre filière :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...