O'16 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour à vous tous, Je me présente, je suis un jeune breton de 21 ans, addict des sports d'endurance et de quelques sports nautiques. Passionné par l'environnement marin j'aimerais intégrer la marine nationale pour travailler dans le milieu des sous marins. Citer
Spartan Niko Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonne chance pour la Marine ! Si jamais essaye le stage commando :shout: Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Ezzio Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Ictus Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Pensez à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. A plus tard sur le forum! Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte