French SAS Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Pour les amateurs de rugby , vous aurez certainement admiré la petite démo de quelques gars du cos au début du match , à revoir d ici quelques jours sur internet , je mettrais le lien quand il sera dispo . French. Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Probablement des Commandos marine vu qu'ils avaient un stand de présentation/recrutement autour du Stade de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engagelambda Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 C'etait d'ailleur un peux "too much" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ils sont venu déposer le bouclier du top 14 par helico pour ceux qui n auraient pas vu Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFormosa1988 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Oui j'ai vu ça !!! Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 CPA 10 et BFST d'après la page FB du MinDef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) il est possible que ça soit un GCP du 8°RPIMa vu que Castre joué Modifié 31 mai 2014 par Stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 A priori non , ce n'était pas le but . Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Non le but été de descendre le Bouclier du Brennus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) pour bien commencer votre journée !!! http://www.defense.gouv.fr/salle-de-presse/communiques/secretaire-d-etat-aux-anciens-combattants-et-a-la-memoire/animation-des-armees-avant-la-finale-top-14-de-rugby-au-stade-france-samedi-31-mai-2014 Modifié 1 juin 2014 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) selon l'article sur ce blog http://lemamouth.blogspot.fr/2014/05/des-helicos-au-sdf.html il s'agit d'un Puma du groupe interarmées d'hélicoptères (GIH), unité dépendant du COS et chargée du soutien des unités d'intervention du ministère de l'Intérieur (RAID, GIGN). Modifié 1 juin 2014 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Le RAID (il me semble) a fait un truc semblable pour la Coupe de France au foot ! En tous cas les spectateurs ont du être ravi ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 En tout cas celui que tenait le bouclier sur son dos est du 1er, une connaissance le connait trés bien donc source fiable... Il porte d'ailleurs l'insigne du COS sur son épaule gauche. Le reste des unités présentes je ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Aegise merci pour le rajout du lien ! un ami ,collègue Bose a Villacoublay c'est top !!!! Modifié 1 juin 2014 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 D'après se que j'ai put lire le porteur du bouclier serait bien du 1er rpima et le reste serait un mélange des unités s.du cos ... D'après task force 32, sas français en Afghanistan la page Facebook ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal, au moins ça change de l'arrivée traditionnelle. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Il y avait des équipiers du 13ème rdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Oui un fin mélange du cos Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte