Alvin34 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, J'aurais 3 à vous poser.. 1) Quels sont les points vérifiés à la VM? Comment elle se déroule? 2) J'ai les cheveux mi-long, dois-je me couper les cheveux avant la VM ou si je le fait pour la rentrée en Ecole c'est suffisant? 3) Qui d'autre est convoqué à être incorporé le 15/07/2014 à Tulle? Merci d'avance Cordialement Citer
diamset Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Salut, j'y serais aussi!!! Avec la coupe de cheveux tu peux deja faire bonne impression et pour la VM il vérifie l'ouie, la vue, les stup,... Sinon sur facebook j'ai creé une page pour cette incorporation Citer
Mr tok Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Moi aussi le 15 juillet C'est quoi le groupe sur fcbk ? Merci :) Citer
Alvin34 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Oui, c'est quoi la page? Je la trouve pas.. Merci :) Citer
diamset Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 https://www.facebook.com/groups/842188559128018/?ref=bookmarks J espere que ça marche^^ Citer
Mika34 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Salut tout le monde je suis aussi incorporer à tulle le 15 Juillet pour la deuxième fois car je suis rentrer le 24 mars 2014 mais après qu'il nous ai fournis notre paquetage j'ai eu mal au pieds, car ongles incarner j'ai été mis inapte temporaire et j'ai demander à la direction générale de la gendarmerie nationale de me faire réintégrer en école ce qui as été fais puisque j'ai reçu hier ma lettre de réintégration à Tulle le 15 Juillet la compagnie dans laquelle j'était fini se vendredi (défilée) et j'espère qu'on sera dans la 8° compagnie (celle ou j'était) car le commandant ainsi que tout les autres gradés sont extrêmement bien très pro mais également très gentil. Si vous avez des questions ou/et appréhension je pourrais vous répondre. Citer
Johan13990 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Présent pour Tulle ! pour ceux qui cherchent un moyen de transport et qui habitent dans le sud (Vers Arles, 13200), moi je monte en voiture seul.., et ça ne me dérange absolument pas que quelqu'un monte avec moi, cela m'évitera de faire la route seul. Et on pourra faire connaissance avant l'incorporation. voila voila :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte