Dani Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 je suis accro au coca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 je suis accro au coca mélangé avec du whisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir, voila j'ai passer un agréable samedi après-midi, avec en prime un petit tour en vps qui etait très sympa à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Ahaha moi quand j'ai vu le temps en train juste pour une journée j'ai pas eu le courage Ta des photos que tu peut partager, des anecdotes sympa... ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir, voila j'ai passer un agréable samedi après-midi, avec en prime un petit tour en vps qui etait très sympa à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Non crutsy je n'ai pas pris de photo juste des photos perso avec mon frère, oui c'était cool il y a eu un saut de chuteurs opérationnel ainsi qu'un stand ou on devait estimé le poids d'un sac RA avec un lot à gagner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Dommage Ah oui sa doit être sympa à voir, mais le vivre ..! :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent voir des photos : http://www.operationnels.com/2014/09/29/diaporama-les-journees-portes-ouvertes-du-13e-rdp/ Et le teaser de la journée : http://m.youtube.com/watch?v=DiJ6UPYJFK0 Modifié 29 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 ralala un grand moment que j'ai encore raté….zut :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Pas sérieux cet homme ... :+ Modération : cette? Hakki est une fifille? :+ Modifié 30 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares45 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 moi je signe pour les JPO de l'année prochaine car je l'ai su trop tard cette année et peut etre avec la dragon race en plus ça donne trop envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu signe pour la jpo de l'année pro ? C'est à dire ? ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pas sérieux cette homme ... :+ Modération : cette? Hakki est une fifille? :+ pk pas sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) pk pas sérieux? Jamais la, toujours ailleurs ! *pour la fautes c'est corrigé.... La faute à mon t9 encore ! :D Modifié 30 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 non c'est pas : jamais là , toujours ailleurs c'est plus toujours ailleurs , jamais où cela bosse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 en même temps je te les laisse les jpo…j'appellerais plutôt ça JVR…Journée Vente de Rêve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 non c'est pas : jamais là , toujours ailleurs c'est plus toujours ailleurs , jamais où cela bosse tu as pas mal de dire ça toi…^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 hahah on a zappé cela cette année mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 tu as pas mal de dire ça toi…^^ bien non hahahah , a voir j'ai signé , pour rien faire , il parait qu'on est trop cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares45 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tu signe pour la jpo de l'année pro ? C'est à dire ? c'est à dire que je m'organiserais pour y venir le coté cynophile je connais mon père étant maître chien , j'ai d'ailleurs porter le costard d'homme d'attaque et mordre mon premier BA j'avais pas 14 ans:roll: que de bon souvenir même si je n'ai pas pu être militaire, j'ai toujours suivi de loin et fasciné par les régiments de FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Antares, je te demande ça car d'après hakki la jpo a lieu que tout les deux ans ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares45 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 ok j'avais pas suivi bien alors dans 2 ans :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 oui alors je vais revenir sur ce que j'ai dis, j'ai appris cette semaine que "peut-être il se pourrait qu'éventuellement" les jpo aient lieu tous les ans maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4ss3l1 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Perso, mon rêve c'est les FS et le 13e et comme j'ai pas put venir aux JPO, j'irais aux prochaines Donc ce serait cool que ce soit tous les ans :p Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 moi je ne trouve pas cela aussi cool mais c'est un point de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte