blafard Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 bonsoir à tous ! voila je me pose une question qui m'intrigue : je voulais savoir s'il était possible d'être commando de carrière? (je pose cette question ici car il existe des commando dans les 3 armées) et d'ailleurs comment faire une carrière dans l'armée ( air , terre ,marine ) merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 bonsoir BTX très bien merci de votre réponse et pour devenir militaire de carrière que faut il faire ? merci blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 re-bonsoir d'accord je la poserai quand j'irais pour ma PMD ( j'en profite pour vous dire que l'adjudant-chef doit me rappeler pour une réponse positive ou négative de l'acceptation de mon dossier pour effectuer ma PMD ) encore merci BTX pour vos réponses blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte