rwanito7 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 bonjour à toutes et à tous je viens de me présenter dans la rubrique présentation et je demande votre aide pour savoir comment se préparer pour les test psychotechniques du cso. Il me reste 2 ans pour me préparer mais sur le plan physique je n'ai pas de problèmes Merci pour le tps que vous venez de m'accorder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Il y a des livres de préparations aux tests (livres pour les tests militaires ou civils, c'est les mêmes), après il y a des sites en ligne Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Au talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito7 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 merci pour les réponses je vais m'acheter les livres pour cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Au talent ! Dolo... Voyons... Tu as fureté sur le forum je ne sais combien de temps Le talent, certes mais pas que :+ Je déplace la discussion dans la bonne rubrique en laissant toutefois un lien ici sait-on jamais qu'un nouveau membre se pose la même question... Dans la rubrique tests psy, fouillez, vous trouverez des liens et des conseils. Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Au talent pour la partie personnalité Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte