Spartan Niko Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, J'ai 16ans, je suis un pur et vrai Alsacien Mon rêve est d'intégrer l'ENSOA et par la suite le 1er RCP. (ou 21 RIMa) Mes passions sont le cyclisme, le cinéma et le sport en général ! Et avant de réalisé mon rêve, je fini ces "punaises" d'années de lycée Bonne soirée Nicolas Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue Tu es en quelle année Nicolas (2nde ?) et quelle filière pour le bac (nécessaire pour l'ENSOA) ? Pense à une PMD, puis une PMS puis de la réserve pour consolider ton dossier pour l'ENSOA Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Bienvenue ! Quand tentez vous l'ENSOA ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Spartan Niko Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Merci Je suis en 1ère Pro, dans l'informatique. Pour la PMD c'est prévu cet été. Quand à l'ENSOA je verrai, surement en 2016. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Raynor Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Une PMD prévue où ? :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
vinolien Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Spartan Niko Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Il faut que je retourne au CIRFA, mais surement au 152e RI de Colmar. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte