Acean Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, J'ai lue dans le mail que l'on devais se présenter avant de pouvoir poster un message donc je me présente : J'ai 18 ans je disposerais d'un bac S bientôt (je vise la mention AB) j'habite a Angers (49) je souhaiterais m'engager dans l'armée de l'air je pratique beaucoup de sport ; boxe, course à pieds,... Voila voila. Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenu a toi, tu vise quelle spécialité ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenue Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte