Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Message américaérien à l'intention de Moscou http://www.rtbf.be/info/monde/detail_washington-deploie-des-bombardiers-furtifs-en-europe-pour-des-exercices?id=8288169

extrait:

"L'armée de l'Air américaine a déployé deux de ses bombardiers furtifs à capacité nucléaire B-2 sur une base aérienne britannique pour des exercices avec les alliés de l'Otan, a annoncé lundi le Pentagone...................."

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

A écouter:

http://www.rfi.fr/emission/20140427-otan-deploiement-est-europe-ukraine/

les "déploiements de l'OTAN" en Europe

"Cette semaine l'OTAN a commencé à mettre en œuvre ses mesures dites de « réassurances » auprès des pays de l'Est de l'Europe, membres de l'Alliance atlantique. Un déploiement qui pourrait s'inscrire dans la durée, et qui marque une rupture avec la politique observée par l'OTAN depuis 1997 qui consistait à ne pas baser de troupes dans les anciens pays du bloc soviétique ayant rejoint l'Alliance atlantique afin de ne pas froisser la Russie. Mais, la situation en Ukraine est venue brouiller les cartes. Décryptage "

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...