AudreyK Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir tout le monde, Je me présente, AudreyK 22 ans, je vie dans les Yvelines (78), Je viens de recevoir depuis peu mon courrier concernant ma date et mon lieu d'incorporation qui se fera à Tulles le 30 juin pour l'école de GAV APJA. Date des tests: 28 octobre 2013 Courrier positif: 22 novembre 2013 VM: 4 décembre 2013 Incorpo: 30 juin 2014 J'ai précisé le mois de juin car je voulais terminer mon BTS. J'espère que vos projets aboutiront comme ça l'a été pour moi. Il faut croire en ses rêves pour qu'ils se réalisent. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Félicitations et bonne chance pour les derniers examens du BTS Citer Militaire d'active
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue Audrey et félicitations, n'hésitez pas à revenir par la suite pour aider les "nouveaux" bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte