Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

au jours d'aujourd'hui je suis pas encore prés j'ais encore 1mois pour m entraîner je cours tous les jours et je progresse progressivement de même pour les tractions mais pour moi les tractions j'ai énormément du mal je fait a peine 5 tractions. Pour les test psychotechnique je viens de m'acheter un livre que je suis entrain de lire attentivement.

merci

michel

Posté(e)

bonjours normo.

non j'ai toujours pas reçu de programme par coach mais je suppose qu'il doit être vraiment occuper avec tout les programme qu'il doit faire il dois plus savoir par le quel commencer.mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal pour les traction pourtant je pense pas être en sur-poids je pèse 71k et je mesure 1m77 donc je pense être normal.Pourtant avant je fessais une dizaine de tractions mais la je suis loin.

michel

Posté(e)

Oui Coach doit être très occupé alors. Pour les traction il n'y a qu'une seule solution c'est d'en faire... Je pense que en pratiquer avec une intervalle de pause devrait être un bon exercice à vous de voir.

Normo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...