V3 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Ayant épuisé toutes mes capacités d'imagination suite à la 4139.2 je me contenterais d'utiliser le canevas proposé : Pseudo: V3 Sexe: Je me débrouille, merci Age: 40 et demi comme diraient mes filles Scolarité/Etudes: Master en MMORPG (auto attribution ) Localisation: Nîmes Armée: J'ignorais qu'il existait autre chose que l'armée de Terre :lipssealed: Statut militaire: Pas encore érigée mais ca ne va pas tarder ... ah non statut pas statue.... ben au bout de 23 ans je dirais "habitué" Détails sur ses activités militaires : Activités actuelles: ESRI Moultitâche Sports pratiqués: COVAPI mais seulement sous la contrainte Loisirs et passions: les femmes et la cocaïne Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: lolilol J'ai cru que c'était Meetic Note personnelle: La polaire c'est sous la Gore-tex et pas l'inverse ....... je me plante à chaque fois....... Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Welcome. En forme après la féria ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
YaYannick Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Présentation hilarante ! J'espère avoir toujours le même sens de l'humour quand je serais "vieux" () Bienvenue sur le Forum ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) @BTX Je n'y vais plus il paraît qu'il y aurait même des légionnaires Plus sérieusement j'ai failli y aller vendredi dernier avec des potes marins (ca sentait le bizutage à plein nez étant terrien) mais il y a plus de flics au M² que de morpions à Djibouti et sans le permis on fait moins le malin au rapport du lundi suivant ^^ Modifié 12 juin 2014 par V3 Citer
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Merci Yayannick mais mollo sur le "vieux" quand même : je n'utilise mon déambulateur que dans les situations extrêmes ! Citer
YaYannick Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Pas de soucis ! Ne pas utiliser "vieux" :lipssealed: Sauf en cas de situation extrême :happy: Modifié 12 juin 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Tu vois Hakki, si tu lis cette présentation, tu verras que je suis terre à terre comme personne. La deuxième ligne je ne l'avais pas comprise. Royco et Radu comprendront également pourquoi. Je me suis demandée "comment ça V3 se débrouille? Il ou elle n'assume pas son genre? " :/ J'ai dû être vaccinée contre l'humour +++ . merci pour cette petite pause détente. C'était TOP. Encore une fois bienvenue sur le forum PS: la cocaïne c'est mal... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) @Timshel Bah l'humour ne s'appréhende pas toujours de la même façon, il dépend de ton état psychologique du moment et de tes origines culturelles (c'était l'intro de "psychologie de popotte par V3") Par exemple le coup de la polaire, je pense que seul les terriens comprendront (suite à notre ex CEMAT) Concernant la cocaïne, ne t'inquiète pas trop : je mets des patchs pour arrêter ! Merci de l'accueil :+ N.B Ma femme vient de me faire remarquer que je n'ai pas 40 ans 1/2 mais 41 ans 1/2 ......... je songe sérieusement au divorce :/ Modifié 12 juin 2014 par V3 Citer
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Aucune méprise, j'ai trouvé la présentation très drôle. Vraiment. Seul ce petit passage... Si ta psychologie est aussi bonne que ta popotte... Je veux bien ne pas payer: ***Timshel s’assied sur le fauteuil*** On m'a envoyée une blague récemment: "C'est l'histoire de James, James Bond 007, négligemment accoudé au bar d'un café de la 8ème avenue. Il repose le verre qu'il avait à la main et regarde sa montre. A sa gauche, une Super James Bond Girl n'en rate pas une et attend qu'il la remarque. Elle attend, elle attend, attend, attend, mais 007 a toujours le regard plongé vers sa montre. Finalement, la super nénette en a assez et s'approche d'une démarche langoureuse... Elle se colle à côté de James et lui susurre à l'oreille : - Cela fait plus de dix minutes que tu regardes cette montre, qu'est-ce qu'elle a de si particulier ? - Un ami vient juste de me la donner. Elle est top. Elle indique l'heure, le jour, les marées, a une balise argos incorporée, traduit le chinois et le javanais, permet de programmer une bombe atomique à distance (déjà, là, la fille elle est sciée) et en plus, en plus... - Eh bien quoi, en plus ? - En plus elle m'indique que vous ne portez pas de culotte sous votre jupe. - Ah non, désolée, là, c'est faux. - Merde ! Elle avance d'une heure !" Et je n'ai pas compris.... ce qu'il y avait de drôle! J'avais bien compris que ce JB était un sacré chenapan. Mais... Pas drôle. Cela me désole car tout le monde a l'air de bien se marrer avec cette blague. Est-ce grave docteur? Mon Lioubov dit que c'est parce que je ne suis pas une personne légère. (rien à voir avec le poids) Ce doit être pour cela! Si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi, qu'il se manifeste afin que l'on puisse créer un petit groupe des SHSA. J'ai toujours rêvé que l'on m'applaudisse après avoir balbutié un bonjour et mon prénom. PS: Je suis rassurée grâce au patch Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 N.B Ma femme vient de me faire remarquer que je n'ai pas 40 ans 1/2 mais 41 ans 1/2 ......... je songe sérieusement au divorce :/ hahahahahahaha On peut rajouter à la présentation: Signe distinctif: coquet C'est Yayannick qui avait raison! Ok ok PépéV3 on ne prend pas de décision dans la précipitation: Oublie le divorce, ta femme est une sainte, avoir épousé un gars des TDM, :+ elle mérite tous les égards! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Je viens juste de comprendre que tu étais une femme suite à tes accords verbaux ou alors.... pire que moi en orthographe auquel cas tu t'adresseras dorénavant à mon avocat. Du coup ne t'inquiète pas l'humour est masculin comme ta blague... Maintenant que tu m'as mis une baffe pour cause de machisme primaire (si! je l'ai senti de façon subliminale) j'aurais tendance à te dire qu'au vu de tes propos ton humour est plus subtil que le mien. Je suis plus du type "guerre éclair" en humour (char + aviation), toi plus guerre de tranchée.....d'un autre côté la ligne Maginot n'a jamais fait ses preuves ! En tout état de cause cette petite "confrontation" verbale m'a fait du bien après une semaine sclérosée par cette fichue 4139.2. Au plaisir de te relire V3 Citer
vinolien Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 TIMSHEL démasquée....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Dani Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 OUI V3 timshel c'est plus une V1 , elle plane longtemps au dessus de son adversaire pour leur tomber dessus et exploser d'un coup :D Citer
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) @ Dani Belle référence historique Dani mais je me dois de dissiper un éventuel malentendu : ce pseudo n'a aucun rapport avec le V3 des allemands c'est une contraction de Venom à la base, qui au fur et à mesure des jeux (mmorpg) s'est transformé en venum puis ven3m ... V3n3m et V3 car je n'arrivais plus à trouver un Pseudo non-utilisé. Je ne suis pas un fan du reich donc je tenais à le préciser ;) Modifié 12 juin 2014 par V3 Citer
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Je suis de la génération Marvel (Venom) on ne se refait pas ! ;) Citer
Dani Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 a ok je connaissais pas , j'ai du aller voir ce que c'etait :D Citer
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Je suis plus du type "guerre éclair" en humour (char + aviation), toi plus guerre de tranchée.....d'un autre côté la ligne Maginot n'a jamais fait ses preuves ! Oh le malou! Oh le filou! Non le machisme je m'en moque. Les problèmes qui n'ont pas été réglés avec la mama et la tété, je ne m'en occupe pas. :+ Mais ça, là, c'était petit! Niet, moi je suis plus du genre à tirer les ficelles et à mener là où j'ai envie que l'on arrive J'ai fait exprès de mettre des participes passés partout histoire de mettre des "ée" partout afin que ça fasse TILT (sonnerie des machines à sous après le Jackpot) XX en présence! Après tout je sais pourquoi l'humour machiste ne fonctionne pas chez-moi. J'ai juste reconnu un esprit intelligent et plein d'humour. Je voulais voir où ça menait. Et c'est bien amusant. En vrai moi je suis "guerre moderne", ennemi invisible je suis et je frappe où l'on s'y attend le moins. J'ai des satellites des missiles sol-air et des drones à ma disposition. Tes chars et ton aviation je les vois arriver. Je les attends. Et je les accueille à ma façon! hahaha Dani, j'aime quand tu reconnais ma suprématie. Pour une fois que tu n'as pas envie de me voir me faire tabasser. TIMSHEL démasquée....... Crois-tu qu'il y ait encore des membres sur le forum qui pensent que je m'appelle Robert et que j'ai 60 ans? :+ Je remets mon masque et retourne fureter ici et là de façon incognito PS: c'était un plaisir que de te changer les idées. Sache que sur le forum tu trouveras toujours des membres sympa (oui des fois c'est " chaud tendu du slip trop mdr ") avec qui discuter de choses et d'autres (de l'armée bien sûr!) si l'attente est trop stressante! PS2: merci. Pour le compliment en ce qui concerne mon humour subtile. Sache que beaucoup ne le comprennent pas. T'as réussi le test mec. Tape m'en five. Demain, des gars en costume viendront te chercher pour la suite de la véritable reconversion. ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
V3 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Punaise une machiavel en herbe ! Au vu de l'heure et de mon film po rno qui ne va pas tarder à commencer je ne m’éterniserais pas. Mais.... car il a toujours un mais .... un plaisir de converser avec tes " lieutenants" et toi. P.S Concernant tes gars en collant qui viennent me chercher pour la suite, je passe la main, trouve toi un autre "Robin" (sic BATMAN) +++ sur Intradef.... ou pas Merci pour cette bonne soirée Modifié 12 juin 2014 par V3 Citer
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Niet. Je suis plus génération MIB que Batman. Et puis pour Batman on a déjà HAD sur le forum. C'est un ninja vois ça avec lui. Je ne pense pas qu'il lâche son titre comme ça. Haha oui ici... les mots un peu holé, se transforment par fleur. Je jure que ça ne vient pas de moi. C'est automatique! Laisse tomber le film je vais t'apprendre une nouvelle qui va te déconcerter mais... ces films ne sont pas la réalité... oui je sais... C'est désappointant au début mais tu va te ressaisir et t'occuper de ta femme chérie qui le mérite! Ah ces hommes! Bonne nuit Au plaisir! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 V3 je peux te MP malgré que tu es TDM et que je me reconvertise pas ? Citer
Timshel Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 tu peux. Il est TOP. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) oui mais comme V3 est devenue une star du mp, je veux etre sur qu'il est pas plein ( sa mp bien sur lol ) Modifié 15 juin 2014 par Dani Citer
V3 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Coucou Dani, je regardais le match, n'hésite pas à me mp. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte