Coach Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 22 ??? Outre la dextérité qu'un footballer a sûrement dans les jambes, je pense que c'est le coeur qui lâche après 170bpm ! A vérifier ... Mais c'est clair que si c'est vrai, le CSO pour lui c'est le centre de loisir ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
TriTri Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 J'ai déja lu ça quelque part, à vérifier quand même... ^^ Tu imagines, 22 ! Je suis sûr on tient pas une minute sur ce palier. Alors le faire aprés avoir enchainé les 21 précédents...! C'est vrai qu'a imaginer, ca parait impossible... Mais après tout pourquoi pas, moi je pense tout de même qu'il l'a fait :cool: Mais ouai, à vérifier :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djodufief Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Pour info Bixente Lizarazu atteignait le palier 22! Ca doit être assez impressionnant à voir Palier 22 ? sa serait pas plutôt le truc (j'ai perdu le nom) où on court autour d'une piste sans aller-retour mais avec des bips comme au LL ? sinon pour ce qui est du football, c'est sûr que sa aide car on fait du luc léger sans s'en rendre compte (fractionné). Perso je fais du foot depuis 14 années en D2 pour ceux qui connaissent et au CSO, on m'a arrêté au palier 12 alors que je pouvais taper le palier 13 sans trop de problèmes. Citer 5 Avril, direction le 2è RIMa.
Coach Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Test Cooper Djodufief ? Le football et ses remontées de terrains innombrables sont en effet le sport co par excellence pour le fractionné ! 14 ans en D2 ? Respect. Au CSO se faire arrêter à 12 est un peu frustrant c'est clair, surtout quand on est plusieurs à l'atteindre, pour se démarquer c'est pas top ! Pour l'info sur Lizarazu et son palier 22, ça a l'air vrai si on en croit le net ... Bluffant ! Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
djodufief Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Test Cooper Djodufief ? Le football et ses remontées de terrains innombrables sont en effet le sport co par excellence pour le fractionné ! 14 ans en D2 ? Respect. Au CSO se faire arrêter à 12 est un peu frustrant c'est clair, surtout quand on est plusieurs à l'atteindre, pour se démarquer c'est pas top ! Pour l'info sur Lizarazu et son palier 22, ça a l'air vrai si on en croit le net ... Bluffant ! A non pas 14 ans de D2 je me suis mal exprimé, je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans et là j'en ai 21 depuis 2 semaines. Mais je joue en D2 depuis 4 ans. C'est pas du cooper que je parle, car celui-ci consiste à parcourir la plus grande distance en 12 minutes (ou quelque chose comme ça). Ce dont je parle, c'est ce que je faisais au collège. On se mettait sur une piste de 400m, des plots tous les 20 m et on courrait de plus en plus vite. Mais en y réfléchissant bien je crois que cela s'appelle le luc léger, et que celui du CSO en est une variante. edit: j'ai trouvé ça s'appelle le VAMEVAL. Modifié 16 février 2011 par djodufief Citer 5 Avril, direction le 2è RIMa.
Stallinkov Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Je l'ai dis un peu avant dans ce post, c'est le Vameval. Citer
Guistein Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à vous ! Et bien Dov, je ne répondrai pas mieux, vous l'avez déjà fait ^^ En fait Guistein, les seuls exercices à même de remplacer du fractionné CAP (Course à Pieds), sont le vélo elliptique et le tapis de course. Et encore ... Si vous parlez du vélo d'appartement classique, alors cela sera insuffisant, car en position assise, les muscles de la stature, les fessiers, du réflexe myotatique de position debout ne travaille plus. Votre coeur pulse moins, le poul est faussé, le fractionné aussi, la VMA aussi, donc. Avec des bonnes runnings et un sol pas trop dur, tenez-vous en à la CAP, on fait rien de mieux Bon courage, Coach. Je vais commencer dès demain, je pense courir pendant 1/2 heures en alternant vitesse / récupération. je voulais savoir aussi si je peux faire de la musculation l'aprem ? genre avant-bras, triceps ... pour les tractions quoi . Je me demande si c'est pas trop pour le corps ? Citer
Stallinkov Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Tu peux travailler les biceps et les avant bras. Car les triceps ne servent qu'a l'ouverture du bras, ce qui se produira autoimatiquement grace à cette chère gravité ! muscu l'aprem je dirais que ce n'est pas de trop. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte