Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans.

Je possède un Bac S, j'ai prolonger mes études par une année en licence de mathématiques physique et informatique.

J'ai passé mes tests au CSO :

Luc Leger : 9.5

PO : 20

Traction : 12

Anglais : 77

Et tests psychotechnique, groupe 5, le meilleur je crois

Je postule dans l'armée en tant qu'opérateur radio graphiste dans des régiments d'infanterie et d'infanterie parachutiste.

Cordialement,

Adrien

Modifié par Aod
Posté(e) (modifié)

a ok et ton sygycop ?

donc si tu as vue ton cer aujourd'hui , tu as du postuler pour des rgt précis ?

quand au groupe psycho ca doit etre nouveau , car tu es bien le premier qui met cela :)

Modifié par Dani
Posté(e)

Test INT 19/20 et j'ai passer un agrément technique ILBS car je voulais rentré la dedans a saint maixent mais j'ai été refusé, j'ai eu 17.5 =/20 a cet agrément.

Posté(e)

pour la 11 BP , il n'y a que le 17 RGP qui recrute sur la commission de septembre et c'est du Génie, apparement le 8 et le 3 serait sur la comm d'aout si tu es intéréssé

10 tractions , 10 ll , 18 po

mauvaise gestion du stress

Tres bonne candidature

Posté(e)

Bah pas tellement je préférerai que ça soit le 3 ou le 8 personnellement. Je n'ai pas valider mes choix au près de mon recruteur je dois le rappeler la semaine prochaine. Je me renseigne donc histoire de faire le bon choix

Posté(e)

Bah je sais pas exactement c'est pour cela que je me renseigne, j'ai effectivement une crainte qui est que si je rentre a la 11ème brigade ou je vais être après vu qu'elle est composée de plusieurs régiments

Posté(e)

si tu es pris au niveau brigade tu seras à l'etat major de cette brigade . tu travailleras pour ds grosse tête , pas dans un rgt .

si tu veux un rgt para, bien tu choisis un rgt et non la brigade

Posté(e)

déjà l'ambiance , tu travailleras surment plus en sic dans un rgt que en etat major , tu feras plus de terrain en rgt , tu auras plus des combattant en rgt , tu bougeras plus en rgt .

maintenant si tu veux plus un boulot un peu plus pèpère , la brigade est mieux

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...