Blackroot Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour voilà j'aimerais savoir se qui serai le mieux, j'aimerai être dans les transmissions. Mais les demande son t-elle élevé ? Étant donné que je n'ai pas de diplôme. Niveau sportif j'ai le niveau moyen '' niveau de tout les gens normal '' Je sais pas trop quoi rajoute d'autre mdr et pour 'infanterie il faut faire combien de palier et de traction minim? Pareil pour les transmissions Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour voilà j'aimerais savoir se qui serai le mieux, j'aimerai être dans les transmissions. Mais les demande son t-elle élevé ? Étant donné que je n'ai pas de diplôme. Niveau sportif j'ai le niveau moyen '' niveau de tout les gens normal '' Je sais pas trop quoi rajoute d'autre mdr et pour 'infanterie il faut faire combien de palier et de traction minim? Pareil pour les transmissions Essaye une PMS au 41 RT et prend contact avec les chefs : ils sont sympa Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Les Transmissions ne sont pas les régiments les plus demandés, tu as toutes tes chances Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Dani Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 levy comment veux tu qu'il fasse une PMS car , si tu avais lu, il est sans diplôme ? Citer
Blackroot Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Sa me rassure, et dans les voeux, j'ai été voir sur le site de l'armée et par exemple il y a des rt et ri dans les transmissions, vaut mieux que je choisisse un rt qu'un ri ? Citer
hatonjan Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 il me semble urgent de lire attentivement et d'aller dégrossir un peu tout ça de vive voix dans un CIRFA. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Blackroot Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2014 De ? J'ai déjà été au cirfa je passe mes test le 1er juillet Citer
Ghost93 Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 De ? J'ai déjà été au cirfa je passe mes test le 1er juillet Le RT et RI n'ont rien à voir, peut être qu'il doit y avoir des trans au RI , mais les RI sont des régiments d'infanterie. Citer
Blackroot Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Oui, sur le site dans les emploi par exemple sic ta une liste de régiments ou sont c'est emploi, et ya des ri ra rt etc Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte