cissou4 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 cissou homme 44 ans électrotechnicien Localisation: vaucluse Armée: air Statut militaire: militaire en service actif Sports pratiqués football Loisirs et passions: la peche Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: dialogue entre militaire Citer
Timshel Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Parfait. Finalement le modèle de AFSEC sert! :+ Bienvenue sur le forum Aumilitaire Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue cissou Est-ce que vous admettez les apprentis militaires au bénéfice de vos discussions : je suis en prépa et j'espère (avec beaucoup d'espoir) être admis à l'ESM Sinon, st maix ou EVAT, ce qui voudra de moi pour l'AdT Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte