Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente je suis lucy femme de militaire nous avons 4 enfants et nous sommes muté à Nîmes au 503e régiment du train suite à la dissolution de carpiagne et notre soucis c'est le logement une bonne journée, à tous

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Vous devez dans un premier temps vous adresser au Bureau de Garnison de NIMES

Adresse : Bureau de Garnison,

5 boulevard Saintenac BP 16

30998 Nîmes Armées

Téléphone : 04.66.02.31.42

Fax : 04.66.02.31.43

Ce bureau vous donnera les renseignements nécessaires pour monter votre dossier de demande de logement et vous en proposera suivant votre situation de famille et la disponibilité du parc.

N.B le passage par cet organisme est obligatoire pour obtenir la MICM par exemple même si vous voulez vous loger dans le Privée.

Posté(e)

Bonjour merci de votre réponse le dossier du bureau de garnison à été fait il nous ont proposer un logement que j'ai visiter hier mais c'est trop insalubre et bien entendu il on rien d'autre à nous proposer

Posté(e)

Dans ce cas si vous avez leur aval, il ne vous reste plus qu'à visiter les agences immobilières.....

Je vais jeter un oeil sur les forums de la Base de défense voire si il a des offres éventuelles.

4 chambres minimum j'imagine...?

Posté(e)

oui 4 chambres minimum mais le soucis c'est que j'arrête pas d'appeler les agences immobilières mais moi étant en congé parentale il me refuse les logements voilà le soucis aussi

Posté(e)

Peut être devriez vous rester dans votre ancien logement et attendre le PAM, auxquel cas des maisons vont se libérer.

J'ai consulter des annonces sur le réseau militaire, mais ne trouve que des Ventes, pas de Locations (hormis T1/T2)

Posté(e) (modifié)

Le pam c'est actuellement et mon conjoint est en mcd actuellement rentre début juillet et prend ses fonctions le 15juillet à Nîmes et nous sommes actuellement sur Marseille c'est pour sa que je cherche au plus vite

Modifié par lucy13

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...