lucy13 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous je me présente je suis lucy femme de militaire nous avons 4 enfants et nous sommes muté à Nîmes au 503e régiment du train suite à la dissolution de carpiagne et notre soucis c'est le logement une bonne journée, à tous Citer
V3 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour et bienvenue, Vous devez dans un premier temps vous adresser au Bureau de Garnison de NIMES Adresse : Bureau de Garnison, 5 boulevard Saintenac BP 16 30998 Nîmes Armées Téléphone : 04.66.02.31.42 Fax : 04.66.02.31.43 Ce bureau vous donnera les renseignements nécessaires pour monter votre dossier de demande de logement et vous en proposera suivant votre situation de famille et la disponibilité du parc. N.B le passage par cet organisme est obligatoire pour obtenir la MICM par exemple même si vous voulez vous loger dans le Privée. Citer
lucy13 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour merci de votre réponse le dossier du bureau de garnison à été fait il nous ont proposer un logement que j'ai visiter hier mais c'est trop insalubre et bien entendu il on rien d'autre à nous proposer Citer
V3 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Dans ce cas si vous avez leur aval, il ne vous reste plus qu'à visiter les agences immobilières..... Je vais jeter un oeil sur les forums de la Base de défense voire si il a des offres éventuelles. 4 chambres minimum j'imagine...? Citer
lucy13 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 oui 4 chambres minimum mais le soucis c'est que j'arrête pas d'appeler les agences immobilières mais moi étant en congé parentale il me refuse les logements voilà le soucis aussi Citer
V3 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Peut être devriez vous rester dans votre ancien logement et attendre le PAM, auxquel cas des maisons vont se libérer. J'ai consulter des annonces sur le réseau militaire, mais ne trouve que des Ventes, pas de Locations (hormis T1/T2) Citer
lucy13 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Le pam c'est actuellement et mon conjoint est en mcd actuellement rentre début juillet et prend ses fonctions le 15juillet à Nîmes et nous sommes actuellement sur Marseille c'est pour sa que je cherche au plus vite Modifié 16 juin 2014 par lucy13 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte