Blackroot Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonsoir ! Voilà j'ai des questions j'aimerais intégré la spe sic dans le 44 rt(ou autre) sans diplôme et en tant que evat Avec un dossier assez moyen je pense. Croyez-vous qu'il y ai une chance ? J'ai envie d'appeler le régiment pour en savoir un peu plus. Surtout savoir si il recrutent dans le régiments Merci Modifié 16 juin 2014 par Blackroot Citer
Ictus Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Ce sont les CIRFA qui s'occupent des recrutements. C'est à votre recruteur qu'il faudrait poser la question des régiments qui recrutent en octobre-novembre : vous allez bien au CSO au mois de juillet? Les transmissions sont moins demandées que l'infanterie et les parachutistes mais personne ne peut dire ce que vaut un dossier "moyen". D'autant plus que moyen, ça ne veut pas dire grand chose... Moyen en sport? moyen en psychotechniques? A l'entretien? Vous avez une chance comme tout le monde. Grande ou petite chance, c'est un autre problème. Citer Rien n'est jamais acquis
hakkidan Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 les anonymous recrutent pour la coupe du monde aussi ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte