tokuhere63 Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Salut je m'appelle Donovan , 21 ans et une première petite expèrience dans le monde militaire au 511 RT. Je suis ici pour prendre pas mal d'info et pour repondre a certaine question que je me pose .. ( J'ai pris connaissance de ce site sur un moteur de recherche. ) Bien amicalement . Citer l'armée n'est pas fait pour tous le monde , ça ce saurais !
Spartan Niko Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Bienvenue :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
tokuhere63 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 merci :D Citer l'armée n'est pas fait pour tous le monde , ça ce saurais !
Ictus Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue sur ce forum tokuhere63. C'est une PMD que vous avez fait? Usez et abusez de la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet sur vos questions! A bientôt! Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte