sap3rg Posté(e) 11 février 2011 Signaler Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Je suis candidat pour le 3e rg pour incorporation en avril, quelques jours d' attente pour connaitre les résultats de la commission. Bonne lecture , ce forum est super sympa. Citer
claudemili83 Posté(e) 11 février 2011 Signaler Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant de pouvoir intégrer le 3° RG...tenez nosu au courant du résultat de la commission... Citer
NoxPa Posté(e) 12 février 2011 Signaler Posté(e) 12 février 2011 Bonjour et bienvenue, pourriez vous nous dire un peu plus d'informations vous concernant ? Pas trop personnel non plus mais pour mieux voir qui vous êtes. Merci Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
sap3rg Posté(e) 13 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, je suis du Nord département 59, j' ai un CAP btp, avant de me porter candidat à l armée de terre, je suis passé par les sélections de la légion étrangère, mais je n ai pas été retenus!! J ai passer mes tests à Nancy E1 général (en décembre) avec de bonnes appréciations. Citer
claudemili83 Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 en vous souhaitant d'obtenir le choix que vous voulez! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte