Einalem Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente, Mélanie (oui mon pseudo est mon prénom à l'envers, inspiration quand tu nous tiens xD) J'ai déposé mon dossier d'EVSO il y a quelques jours - spécialité Secrétaire administratif service de santé - et j'attends ma convocation pour les CSO qui devrait être fin Juillet pour (si tout va bien :blush: ) l'incorpo d'Octobre à l'ENSOA. J'ai découvert le forum en furetant sur le net au sujet de l'ENSOA et je m'y plais bien alors je pose mes valises Merci pour votre - future - accueil ! :happy: Modifié 21 novembre 2014 par Einalem Citer
marsouin-para Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue ! Des études dans le domaine RH? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir mélanie, et bienvenue Citer Militaire d'active
Ezzio Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
vinolien Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Einalem Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Merci ^^ Bienvenue ! Des études dans le domaine RH? Non du tout, j'ai fais des études dans le dessins ^^' mais j'ai bossé dans l'accueil et l'administration et j'ai bien aimé mais y a des détails dans le civil avec lesquels j'ai du mal x) Citer
hakkidan Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente, Mélanie (oui mon pseudo est mon prénom à l'envers, inspiration quand tu nous tiens xD) Oui comme tu dis quelle inspiration sois la bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte