UnMilitaire_ Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Hello ! Je m'appel Dylan, j'ai 19 ans, je suis titulaire du Baccalauréat, et anciennement élève de BTS. J'ai ouvert mon dossier pour intégrer l'armée en février, je suis aller faire mes tests au centre de sélection de Nancy. Actuellement je suis en attente du passage de ma commission qui est prévu le 27 juin prochain. Mon entrée est prévu au mois d’août. Je souhaites intégrer le 152 ème régiment d'infanterie à Colmar ! Les Diables Rouges !! En espérant répondre à quelques questions posé sur ce forum, en apportant la bonne humeur. Je vous souhaites à tous, une belle réussite dans votre carrière militaire ! Un Militaire_ Modifié 23 juin 2014 par UnMilitaire_ Citer
Remzou Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue ! Je suis également de cette commission, quels sont tes deux autres vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Belle présentation Bienvenue ! :p Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
UnMilitaire_ Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Merci ! Mes deux autres vœux sont : Le 1er ri de marine à Fréjus 11e BP Citer
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 à fréjus c'est le 21ème RIMa.. et la 11ème BP c'est pas un régiment c'est une brigade, ta vraiment mis ça en choix ?? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
UnMilitaire_ Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Non je me souviens plus moi:3 il y a trop de chiffres là x) bah je suis focalisé sur Colmar mais sinon mon deuxième c'est à Fréjus puis le régiment de parachutiste ! Citer
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 donc deuxième 21ème RIMa ensuite 1er rcp ? 3ème rpima ? 8ème rpima ? 1 rhp ? 35 rap ? 17 rgp ? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Spartan Niko Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 donc deuxième 21ème RIMa ensuite 1er rcp ? 3ème rpima ? 8ème rpima ? 1 rhp ? 35 rap ? 17 rgp ? tu vas l'embrouiller là :D Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 tu vas l'embrouiller là non, j'essaye de lui faire marcher sa mémoire :lol: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Remzou Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bon on récapitule ton premier vœu est le 15.2 puis le 21 ème RIMa et en régiment TAP qui recrutent pour août il y a soit le 1er RHP soit le 1er RCP :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Quoi qu'il en soit de ton troisième choix, bonjour et bienvenue Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue ! quel BTS ? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
UnMilitaire_ Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Merci à tous ! Encore 3 jours les gens pour le passage de notre commission pour la rentré de aout ! BTS Transport & Prestation Logistique :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Encore 3 jours les gens pour le passage de notre commission pour la rentré de aout ! Bon courage pour l'attente !!! BTS Transport & Prestation Logistique BTS terminé et réussi ? Mais je ne vois pas le rapport avec le 21 RIMa ??? Citer Militaire d'active
ChouanduPatis Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bon courage pour l'attente !!! BTS terminé et réussi ? Mais je ne vois pas le rapport avec le 21 RIMa ??? Ah la base j'ai fais un bac pro commerce pour rentrer dans l'armée....^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Spartan Niko Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Ah la base j'ai fais un bac pro commerce pour rentrer dans l'armée....^^ Et moi un bac pro dans l'informatique pour l'infanterie :P Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
UnMilitaire_ Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Non, non je n'ai pas fini mon BTS, j'ai démissionné pour l'armée justement, je me souviens plus des noms de mes voeux pour le 3ème mais c'était à Toulouse dans les paras! J'ai un BAC pro Logistique pour rentrer dans l'infanterie alors :3 ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte