Spads Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à tous! Je passe actuellemnt les concours de la Police nationale (Officier et Gardien de la paix) et je suis aussi réserviste au sein de l'Armée de terre depuis deux ans. Me voici sur ce forum pour approfondir mes connaissances militaire car je prends un réel plaisir dans la réserve! Au plaisir de vous lire au travers des différentes rubriques Cordialement. Citer
Spartan Niko Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue, réserviste dans quel régiment ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Spads Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Au 12e RC d'Olivet, 5eme esc :) Citer
marsouin-para Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
sky40 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Welcome ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte