Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pierre: J'ai déjà eu mon bac. En fait je n'ai pas eu confiance en moi donc j'ai pris une candidature EVAT, mais au final mes résultats au CSO se sont révélés bons pour EVAT ou EVSO. Mais bon, de toute façon, je préfère monter petit à petit :happy:

Posté(e)

Ah bah tu tombe bien Surfeur! :happy:

Je viens d'appeler au CIRFA, et on m'a confirmé que c'est bien le 7eme et non le 27 eme BCA pour Octobre, du coup, vérifie peut être à ton CIRFA si ce ne sont pas eux qui se sont trompé :lol:

Posté(e)

Ouais je vais le faire demain parce qu'il faut que je donne mes résultats du bac.... Ou pas :lol:

Pareil que toi ! :P

Par contre mon CeR m'a dit de lui transmettre mon relevé de notes demain mais je ne l'aurais pas tout de suite non ? Et si oui, on le reçois par courrier demain ou il faut allé le chercher au lycée ? :wacko:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

J'ai eu la mention admis cest déjà bien ;) Merci

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Je l'ai eu aussi ! Avec mention assez bien ! Un Bac Pro électrotechnique ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Félicitations Remzou, bac pro électrotechnique : une bonne corde à ton arc pour l'armée

tu veux y faire ,quoi ?

C'est une bonne corde par ce que j'ai mon Bac ou par ce qu'en plus c'est un bac pro electrotechnique ou les deux ? :D

J'ai postulé pour le 93eme RAM dans la spécialité feu dans la profondeure.

Posté(e)

Tu as quand même le niveau Bac donc ça sert à quelque chose d'autant plus à l'armée ! ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...