Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous et a toute

tout mon dossier est complet et sygycop apte pour la FMIR et me manque que le contrat a signe .

voila maintenant 5 jour que je l ai effectuer la VM. Maintenant est ce qu il font une commission avant d'incorporer?

Modifié par bigorzeus
Posté(e)

y'a pas de commission pour la reserve une fois la VM valider , il te contacteront pour te donner un rdv pour signer le contrat, et percevoir le paquetage une fois le contrat signer pas avant

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

y'a pas de commission pour la reserve une fois la VM valider

Nein, tu peux faire une VM sans avoir vu ton dossier passer en commission. J'ai effectué ma VM après la commission mais certains du régiment l'ont fait avant.

Posté(e)

alors ils le disent pas car j'ai jamais entendu que un reserviste passent en comm

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...