bigorzeus Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonsoir a tous et a toute tout mon dossier est complet et sygycop apte pour la FMIR et me manque que le contrat a signe . voila maintenant 5 jour que je l ai effectuer la VM. Maintenant est ce qu il font une commission avant d'incorporer? Modifié 27 juin 2014 par bigorzeus Citer
Draven Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Tu n'a pas poser la question a la personne a qui tu a donner ton dossier ? Citer
newboy Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 y'a pas de commission pour la reserve une fois la VM valider , il te contacteront pour te donner un rdv pour signer le contrat, et percevoir le paquetage une fois le contrat signer pas avant Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 maintenant , il faut juste que le Rh du rgt donne son accord a ton dossier . Citer
bigorzeus Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Et non j ai pas pose la question Citer
schafer Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 y'a pas de commission pour la reserve une fois la VM valider Nein, tu peux faire une VM sans avoir vu ton dossier passer en commission. J'ai effectué ma VM après la commission mais certains du régiment l'ont fait avant. Citer
newboy Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 alors ils le disent pas car j'ai jamais entendu que un reserviste passent en comm Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) les réservistes n'ont pas de com, juste une acceptation de dossier par le RH et le CDC Modifié 28 juin 2014 par Dani Citer
schafer Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Oui oui bien sur, mais j’assimilais le mot com avec la réunion avec le CDC qui décide de nous recruter ou non. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte