Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu pense vraiment que des militaire mangeant tranquillement vont embetter des algériens ? Ah mon avis il on essayer d'un calmer 1 et comme toujour tu t'en prend a 1 t'en a 10 qui viennent a coter , non je n'y etait pas mais c'est toujour eux qui cherchent la merde , tout le monde a feter sa qualif calmement sauf les algeriens qui comment toujour foutent la merde

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

newboy arrête surtout que la tu rames grand la Tunisie n'est même pas au mondial , il faut arrêter à un moment de dire n'importe quoi .

PS : pas bien newboy de faire un changement de pays :+

Modifié par Dani
Posté(e)

tu pense vraiment que des militaire mangeant tranquillement vont embetter des tunisiens ? Ah mon avis il on essayer d'un calmer 1 et comme toujour tu t'en prend a 1 t'en a 10 qui viennent a coter , non je n'y etait pas mais c'est toujour eux qui cherchent la merde , tout le monde a feter sa qualif calmement sauf les tunisien qui comment toujour foutent la merde

Tunisiens ? Ah ouais, quand même... Ce sont les algériens qui sont qualifiés.

Mais.. Tu crois que les militaires sont tous des mecs bien ou quoi ? Tu crois qu'il n'y a pas de connards ou de racistes à l'armée ?

"Ce sont toujours eux qui cherchent la merde".

Alors je vais te dire moi, à mon avis, tu te fais bien bourrer le crâne par les médias, tu n'as l'air de vraiment rien connaitre sur ce sujet, alors vaut mieux que tu ne parles pas. Tu dois habiter dans un petit village, ou vous avez peur du moindre " non-blanc", à cause de ce que vous voyez à la télé.

Donc ça veut dire qu'il n'y a aucuns blancs qui foutent la merde ?

Posté(e)

tu pense vraiment que des militaire mangeant tranquillement vont embetter des algériens ? Ah mon avis il on essayer d'un calmer 1 et comme toujour tu t'en prend a 1 t'en a 10 qui viennent a coter , non je n'y etait pas mais c'est toujour eux qui cherchent la merde , tout le monde a feter sa qualif calmement sauf les algeriens qui comment toujour foutent la merde

Mdrrr t'en prends 1 y'en a 10 qui vienne, bah vas y, va dire à un arabe EN FACE ce que tu dis là, et tu vas voir il va te prendre tout seul !

Posté(e)

j'ai jamais dit que tout les militaires sont des mec bien , je preferent ne pas en dire plus car sa serait un sujet sans fin ou on tombera jamais d'accord , je me remet en mode spectateur car sa servirais que je disent ce que je pense

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

fermeture du sujet, vous saurez qui remercier. Ca commence à faire beaucoup de dérapage en peu de temps, entre ça et le coup de sniper le PR...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...